Conditions de réservation et annulation


Conditions de réservation

Pour être confirmée, toute réservation doit faire l’objet :
• soit l’envoi d’un chèque d’acompte ou d’un transfert de banque correspondant à 30% du montant du séjour avec le réglement d’1 nuitée minimun. Le chèque est encaissé
• soit la communication de vos coordonnées carte bancaire (Nom + 16 chiffres + expire + 3 chiffres dos). La carte n’est débitée d’aucune charge avant votre paiement du séjour. Elle n’est utilisée que dans l’éventualité (mentionnée ci-dessous) d’annulation tardive ou de non présentation sans annulation préalable. A la fin de votre séjour, vous pouvez payer par tout moyen de paiement (Espèces, Chèque bancaire, CB, Visa, Mastercard, Chèques Vacances ancv).

Conditions d’annulation

• pour une réservation de séjour en haute ou moyenne saisons (Paques, Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre), vous pouvez annuler votre réservation sans pénalité jusqu’à 30 jours précédents votre arrivée (J-30 17h).
• pour une réservation de séjour en basse saison (Février à Avril, et Octobre à Décembre), vous pouvez annuler votre réservation sans pénalité jusqu’à 6 jours précédents votre arrivée (J-6 17h).
• Tout séjour commencé est du en totalité.

Politique de non présentation ou annulation tardive

• si vous ne venez pas et/ou avez omis d’annuler avant la date précisée dans les conditions d’annulation, la maison se réserve le droit de conserver l’acompte versé ou de débiter votre carte d’un montant égal au prix d’une nuitée.